Découvrez les meilleurs marques de matériel médical

Publié le 10 Septembre 2014

Les équipements médicaux font partie intégrante du quotidien de la plupart des gens. Ils sont en effet étroitement liés à la santé. Actuellement, professionnels et particuliers exigent des matériels médicaux de très bonne qualité. Pourquoi ? Car plus le matériel est de qualité, plus il fonctionne correctement. Les marques ont bien compris cela et s’évertuent à ne proposer que des produits de premier choix à leur clientèle.

Eco-médical, Omron et TENA font partie des meilleures marques de matériels médicaux.

Eco-médical est une des meilleures marques d’équipements médicaux à domicile. Destinés aux professionnels comme aux particuliers, ses produits favorisent les soins à domicile. Eco-médical propose des fauteuils roulants et autres éléments de mobilité pour faciliter les déplacements à l'extérieur de la maison. Cette marque canadienne offre également une meilleure accessibilité de la maison en proposant des équipements tels que des rampes, des ascenseurs d'escalier, des plates-formes… Elle propose également d’autres produits médicaux à domicile ainsi que des lits d'hôpitaux ou des équipements de sécurité de salle de bain. 

Omron est une marque japonaise qui se spécialise dans la fabrication et la vente d’appareils électriques. Elle est notamment connue dans le domaine médical grâce à son large choix de dispositifs médicaux de mesure.Omron propose en effet une multitude de tensiomètres, de thermomètres et de balances. De plus, tous ces produits sont garantis de qualité première. 

TENA est une marque suédoise spécialisée dans le développement d’accessoires et de produits médicaux destinés à traiter l’incontinence urinaire. A savoir que l’incontinence urinaire désigne des pertes incontrôlables et involontaires d’urine se produisant jour et nuit. TENA propose des protections contre les fuites urinaires ainsi que des crèmes et des solutions lavantes pour lutter contre les désagréments et les inconforts engendrés par ces fuites (Démangeaisons, mauvaises odeurs…). 

Toutes ces marques se sont donné le mot pour développer les meilleurs produits médicaux. Ils proposent ainsi des accessoires et équipements médicaux indispensables pour optimiser durablement le bien-être, le confort, l’hygiène ainsi que la santé. 

Rédigé par Blog Sante

Publié dans #sante

Repost 0
Commenter cet article

Défibril 18/05/2016 12:21

Merci pour ces références, mais moi je pense que le seul moyen de vraiment le savoir serait de les tester, niveau performances et ergonomie.

Ambre 15/05/2015 16:15

Il faut toujours essayer d'avoir le meilleur matériel médical professionnel pour ses patients !