Mincir efficacement par des gestes au quotidien

Publié le 15 Septembre 2014

Mincir efficacement par des gestes au quotidien

L'été est au rendez-vous, qui ne rêve pas de porter des tenues d'été sexy tel que des débardeurs moulants ou de petites robes sympa sans avoir honte de sa forme et de profiter pleinement de l'été. Perdre du poids est l'une des préoccupations des femmes, c'est totalement possible à condition de le vouloir vraiment, car tout dépend de notre volonté et persévérance, suivez donc nos conseils et astuces simples et gratuites pour mincir rapidement.

  • Pour maigrir durablement, ne jamais sauter de repas

En sautant un repas, l'organisme aura toujours un grand vide et aura tendance à stocker tous les aliments qui y entrent dès que l'occasion se présente. Il faut donc prendre les 3 repas par jour.

  • Manger tout, mais en petite quantité

Pour mincir, il faut manger équilibré, le corps a besoin de force, mais perdre du poids se joue dans la quantité des aliments qu'on mange, notre astuce est d'utiliser une assiette plus petite, et d'éviter les fêtes avec les buffets à volonté pour ne pas être tenté de beaucoup manger.

  • Consommer davantage de protéines pour mincir

La protéine est très indispensable dans notre régime minceur, car il nous aide à brûler les calories. Manger beaucoup d'aliments qui contiennent de protéine telle que la viande, le poisson et les oeufs sont un moyen très efficace pour mincir rapidement.

  • Manger des produits laitiers aide à éliminer de la graisse

Contrairement à ce qu'on pense, les produits laitiers aide la graissent à passer dans l'urine. De ce fait, ceux qui consomment plus de produits laitiers éliminent plus de graisse que ceux qui n'en consomment pas.

  • Préférer les aliments liquides aux autres aliments

Selon les études des nutritionnistes, manger sous forme de liquide est plus persistant que manger es aliments sous autre forme, si vous deviez manger par exemple de pâte, faire une soupe est apporte plus de satiété que de manger de pâte sèche.

  • Bougez, soyez actif pour perdre du poids rapidement

Perdre de poids ne consiste pas à se tuer pour faire des régimes et de longues heures en s'exerçant, mais des petits mouvements au quotidien suffisent pour perdre des kilos. Passer l’aspirateur, aller au bureau à pieds au lieu de la voiture, faire des sorties à vélo entre amis les week-ends vous aide à maigrir.

Rédigé par Blog Sante

Publié dans #sante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article