Le mini lifting visage pour un rajeunissement naturel

Publié le 10 Mai 2016

Le mini lifting visage pour un rajeunissement naturel

Le mini lifting visage est la clé d'un profil parfait et d'un teint rayonnant. Cette méthode donne des peps aux tissus cutanés en les étirant pour effacer les rides. L'efficacité de cette solution en a séduit plus d'un. D'ailleurs c’est la plus prisée par les femmes et les hommes à la recherche d'une seconde jeunesse.

Gagner quelques années grâce au mini lift

Procéder à un mini lifting visage permet de retrouver toute l'apparence de sa jeunesse. La technique cible les zones du visage qui ont perdu leur élasticité avec le temps. Grâce à ce procédé, les rides sont estompées et les traits affaissés sont redessinés. Les signes de vieillesses sont atténués, la peau retrouve toute sa fraicheur et gagne jusqu'à 10 ans d'âges. Le chirurgien plastique n'a besoin que de quelques minutes pour effectuer cette intervention chirurgicale réparatrice. Les marques sont invisibles, le résultat de l'opération est toujours une réussite. Selon le cas à traiter, le spécialiste a recours à une quantité infime de botox, d'acide hyaluronique ou de fils tenseurs pour mener à bien cette opération qui consiste à atténuer les imperfections du visage.

Le mini lifting, une solution pour tous

Même si la pratique du mini lifting visage est populaire chez les individus qui ont atteint la quarantaine, elle peut être effectuée dès l'âge de vingt ans. Qui plus est, les chirurgiens esthétiques sont unanimes quant aux conséquences positives à long terme d'une prévention précoce de la vieillesse. En effet, les facteurs qui dégradent la souplesse de la peau sont innombrables, à commencer par le soleil. Ce qui fait que les populations des zones fortement ensoleillées comme Antibes sont les plus concernées par cette médecine esthétique visant à éliminer les plis. L'intervention bénigne se fait sous anesthésie locale et dure environ 2 heures. Elle ne présente aucun risque pour le patient.

Mini lifting du visage, les suites de l’intervention

Après la chirurgie la personne peut regagner son domicile, effectuer elle-même les soins post opératoires et retrouver une vie sociale dans les trois jours qui suivent. L'avantage de cette méthode est surement le fait que les traitements ne consistent qu'à renouveler les pansements dans le but de favoriser la cicatrisation rapide. L'impact de cette intervention sur la peau est visible pendant une dizaine d'années tant que le bénéficiaire suit régulièrement les contrôles de routine et évite au maximum les expositions au soleil. L'opération est renouvelable autant de fois que nécessaire.

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #sante

Repost 0
Commenter cet article

bergeron 07/08/2017 13:54

Il faut aussi voir ce qui se fait ailleurs !

Carmele 15/06/2016 09:35

On a recours à la chirurgie esthétique du visage lorsque les techniques de médecine esthétique pour rajeunir n'ont plus d'effet durable.