L'extracteur de jus pour boire des jus et retrouver la santé

Publié le 20 Juillet 2015

Vous avez sans doute entendu parler de l'extracteur à jus, cette machine à jus qui permet de réaliser de délicieux jus de fruits et de légumes destinés à apporter des matériaux dit "alcalins" à votre corps (visant à réduire le taux d'acidité dans le sang) dans le but réoxygéner vos cellules et ainsi gagner en santé. Si vous êtes intéressé par l’achat un extracteur de jus, vous vous êtes sans doute rendu compte qu'il existe plusieurs types d'extracteur de jus : manuel, électrique (horizontal / vertical) et enfin l'extracteur de jus à vapeur. Il n'est pas donc si simple de pouvoir faire son choix et de comprendre les différences entre chaque modèle de ce marché. Voici quelques indications pour trouver le meilleur extracteur de jus, soit un extracteur vraiment adapté à vos besoins.

Quel extracteur de jus choisir ?

Pour commencer, l'extracteur de jus manuel est une machine qui possède la particularité de produire des jus de qualité nutritionnelle supérieure, étant donné que celle-ci est déterminée par la force de rotation de l'extraction des aliments. Si vous désirez une machine à jus qui offre des jus de qualité, facile à transporter mais aussi moins chère, ce type d'appareil est fait pour vous. En revanche, le rendement est nettement inférieur à un extracteur de jus électrique, il vous faudra de la patience ou une utilisation occasionnelle pour que l'extracteur de jus manuel vous convienne totalement.

L'extracteur de jus électrique (horizontal ou vertical) est le type d'extracteur qui apporte le plus d'équilibre en matière de fonctionnalités. Fort rendement, qualité nutritionnelle des jus satisfaisante, il conviendra à tous ceux qui désirent faire des cures de jus. En revanche, il est compliqué de l'emporter avec soi, et il fait nettement plus de bruit qu'un extracteur de jus manuel qui est lui totalement silencieux. Remarquons qu'un extracteur de jus horizontal sera plus adapté pour tout ce qui est feuillage qu'un extracteur de jus vertical.

L'extracteur de jus vapeur est une machine à jus qui vise à réaliser des réserves de jus. En matière de production de jus, elle surpasse haut la main les autres types d'extracteurs étant donné sa forte contenance. Cependant, la qualité nutritionnelle des jus est moins importante étant donné que les aliments seront altérés sous l'effet de la chaleur produite par la vapeur. Pour celles et ceux qui auraient un jardin avec leur propre potager, l'utilisation de l'extracteur de jus vapeur est parfaitement adaptée.

Rédigé par Blog Sante

Publié dans #sante

Repost 0
Commenter cet article