Laissez-nous vous compter l’histoire de la friction FOUCAUD.

Publié le 6 Décembre 2014

Laissez-nous vous compter l’histoire de la friction FOUCAUD.

C’est un produit ancien, puisque c’est en 1946 qu’une certaine Madame Lucienne MERLE créait le Laboratoire. Le 1er produit « Friction de Foucaud –Tegosept B » affichait la promesse d’un soulagement « souverain contre la fatigue ». C’est en Indochine qu’elle trouva son inspiration, pays dont le climat chaud et humide était particulièrement éprouvant.

Précurseur des produits de cosmétique naturelle, la friction Foucaud a une formule (restée secrète) inchangée depuis plus de 70 ans. Parlez-en par exemple à des personnes âgées, à des personnes ayant vécu dans les colonies & les pays chauds, des légionnaires, vous serez surpris de voir comment ce produit est connu et apprécié.

Depuis la friction a fait son chemin, s’est remise aux goûts du jour en touchant un public plus large, plus jeune, des sportifs (comme les marathoniens) dont nous avons régulièrement les témoignages de satisfaction. Les laboratoires qui ont repris la marque ont rajeuni ce produit, développé la gamme (roll on, huile de massage, crème podologique, gel jambes toniques, huile du sportif …). Des sportifs très connus, comme Yannick Noah, en ont vanté les mérites.

N’hésitez-pas à visiter le site pour découvrir les produits FOUCAUD et nos conseils d’utilisation.

Vous serez séduits à votre tour en l’utilisant, par le mariage d’huiles essentielles de citron, d’orange, de thym, de romarin, mêlées à des extraits naturels de camphre et de menthol qui donnent à la friction cet effet rafraîchissant et énergisant.

http://www.georgesgordon.com/

Rédigé par Blog Sante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article